JUSTE UNE SIGNATURE POUR FAIRE LA LUMIERE SUR LA MORT DE YOHAN

Publié le par Rosecelavi

 
Un message chez KOULOU m'a freiné dans mes élans je venais, en effet, déposé un commentaire chez ce dessinateur  hors pair, quand je suis tombée sur le message d'Hélène qui veut faire la lumière sur la mort de son enfant décédé en prison et qui lance un appel :

 

"Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté.

Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page  ou le lien ci-dessous vous amène.

 http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516

Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.

Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog :     http://helenebourt.unblog.fr

Faites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance.

Mail : helenebourt@hotmail.fr

                                               Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE) 

cache-150x199-yophotobleu1-150x199.jpg
"Yohan ou cruelle justice", c'est le livre qu'Hélène a écrit, et si comme moi, après avoir visité son site, vous êtes convaincu qu'il faut l'aider dans sa quête de la vérité : signez et faites signer la pétition.

Publié dans JUSTICE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article