NON AUX EXPULSIONS

Publié le par ROSECELAVI

MANIFESTATION AU CENTRE DE RETENTION
AEROPORT SAINT EXUPERY A BRON
PRES DE LYON



"NON, NON, NON AUX EXPULSIONS, REGULARISATION DE TOUS LES SANS PAPIERS"


"UN AVION QUI DECOLE C'EST LE PEN QUI.. RIGOLE"

RESEAU EDUCATION SANS FRONTIERES

Publié dans SOLIDARITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Euh ma pote Laurence,<br /> C'est pas de moi c'est de Morville Didier, poète contemporain...<br /> La vraie version rien que pour toi...<br /> T'as le touché Nique Ta mère, donc à l'endroit comme à l'envers sur les côtés comme par derrière, c'est clair...<br /> etc...
Répondre
R
bon ben j'vous laisse hein, je ne vais pas m'immiscer dans des conversations privées.
F
Arf toi aussi tu te coltine des commentaires de fafs dégénérés et analphabètes politiques?:))sinon, moi je préfère gueuler contre les camps que de faire du patchwork mais bon, chacun voit midi à sa porte ...ps: je serais toi, j'enlèverais fissa les photos des fonctionnaires de police, ou je flouterais leur visages... conseil de camarade.
Répondre
R
Merci Fanch, toujours très contente de te voir. Je vais suivre tes conseils... Même si je trouvais la photo de celui qui sourit très sympa. D'autant que le sourire était bien à mon attention...
L
dis donc, Flying Bordel, t'as un problème avec les gens....que tu préfère appeler populace, car visiblement tu n'as pas un vocabulaire très varié...Heureusement, la "populace" ouvrière, bronzée (ce n'est jamais excessif le bronzage, et ça évite d'être aussi pâle que les saletés de fantômes que tu représentes) technicienne, saint cyrienne, polytechnicienne, et toujours bronzée (encore heureux) écoute didier Morville qui contrairement à tant d'autres, sait exactement ce que les mots veulent dire, lui.<br /> Et comme j'aime beaucoup la poésie contemporaine, j'apprécie le poème de Fab à sa juste valeur. Y'a pas plus clair, et ça fait un bien fou. Te retourne pas trop souvent Flying Bordel, y'a plein de populace tout autour de toi. Et en plus, elle, vit....
Répondre
R
Ah fallait pas l'énerver non plus...
K
quelle horreur que les centres de rétention. C'est criminel.
Répondre
R
Là non plus, on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas...
F
Flying bordel,<br /> C'est clair, par devant comme par derrière, sur les côtés comme à l'envers...<br /> Nique ta mère...
Répondre
R
Ah fallait pas l'énerver.. On ne touche pas un cheveu de Joey Starr, tu l'as bien cherché...