BELLACIAO MIS EN EXAMEN

Publié le par ROSECELAVI


Museler Bellaciao , museler  Actuchômage (qui fait aussi l'objet d'une plainte),  contrôler la liberté d'expression et d'information sur internet ?


Suite à la plainte pour diffamation déposée par les Chantiers de St Nazaire*, le Juge d’instruction a notifié le 18/10 la mise en examen de bellaciao...

Plus de 22.800.000 de visites
et plus de 5.000 signatures


Soutenez Bellaciao MERCI !

En signant ici, en savoir plus ici, un don ici.

 Bellaciao

Soutien à Roberto Ferrario

Ne nous y trompons pas, cette mesure répressive vise à contrôler la parole, y compris sur internet, à tenter de briser la solidarité et la résistance.

RAPPEL DES FAITS*

Publié dans SOLIDARITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Pour une fois qu'il y a un site interressant il est remis en cause. En France la libeté d'expression bat de l'aile.
Répondre
R
C'est pour cela qu'on n'a pas intérêt à lâcher prise... Le soutien dont il bénéficie est tel que cela redonne confiance...
L
Ben ça !<br /> Ca ne m'étonne pas : c'est un danger pour la démocratie bourgeoise. ;-)
Répondre
R
Ben tu vois, moi, ils arrivent encore à m'étonner ! Quand ils poursuivent non pas sur le fond mais sur la forme, qu'ils ne contestent même pas les faits, je dois avouer que ça me stupéfie quand même.
Voilà signé. Dansun regristre différent, un jounraliste toulousain de Zalée TV tabassé par la flicaille alors qu"il filmait l\\\'expulsion musclée d\\\'un squatt, le M2 étant recherché ces derniers temps...
Répondre
R
J'ai vu ça, je ne sais plus où ?
P
tu  as  raison....mais  depuis quand qquchose à  changer..??<br /> quand au secours catholique...mieux vaut éviter de gratter trop  profond<br /> cela dit, Bellaciao a raison..!!<br /> Patrick
Répondre
R
Le RMI a été mis en place suite à un travail énorme effectué, entre autres, par ATD QUART MONDE. C'est un énième rapport présenté au Conseil Economique et Social qui a permis de mettre en place le RMI. ATD préconisait un revenu égal au SMIC (si mes souvenirs sont bons). Je suis loin de défendre le RMI, tel qu'il est, mais avant le RMI, il n'y avait RIEN. Je n'ai pas l'intention de gratter le secours catholique (quoique parfois ça me démange-je rigole-)  mais, chez eux, comme dans d'autres associations de type humanitaire, ONG etc... des personnes se donnent sans compter et permettent au quotidien à des gens qui n'ont plus rien, d'avoir un peu (de chaleur, de bouffe, de vêtements, de fric... ). C'est quelque chose que je vois tous les jours. Tous les matins je passe devant une association qui offre un petit déjeûner, une douche, un repas à midi, pour une somme symbolique (1 euro) à des gens qui dorment dehors.  Pour moi, c'est ni Paname, ni le Pérou, ça ne change pas grand chose. Pour eux, ça semble énorme.. Ils mangent ensemble, hommes, femmes, jeunes, vieux, assis autour d'une table, dans un lieu chauffé...En attendant que nous ayons fait la révolution et que la justice, l'égalité, la fraternité...règnent partout et tout le temps, on fait feu de tout bois, surtout si il fait très froid, non  ?Amicalement,
C
Merci pour l'info, je n'étais pas au courant, je suis un peu coupé du monde en ce moment. Ton blog m'est indispensable ! Amitiés
Répondre
R
Je vais tenter d'être à la hauteur, mais ça va pas être facile. C'est vraiment trop gentil.Bises