eLLes

Publié le par ROSECELAVI

UNE
 EXPO !




Si vous passez par ici, allez-y,
Musée de la résistance à Lyon.

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non seulement le bled existe, mais j'espère bien t'y accueillir un de ces quatres...nonmékestukroa! Et je peux te dire que des bleds pareils c'est sur y en a pas des tonnes. Ce qui est une mesure de salut public, entre nous soit dit. Mais l'air y est frais , le cimetière ombragé et le shérif plutôt débonnaire...gros bisous, et surtout garde la pêche, ce blog est un excellent antidote pour beaucoup, beaucoup de  maux petits et grands.
Répondre
R
Oh ma petite Laurence, ça fait un bail dis-donc ? Désolée, j'avais laissé passer quelques messages au travers, dont le tien. Depuis on s'est revue, plusieurs fois même.. Mais j'en profite pour te faire des bises.
L
moi j'aimerai beaucoup que cette expo vienne au Puy en Velay, parce que les seules "ELLES" qu'on croise dans le secteur elles sont toutes vêtues de blanc ou de gris elles ont des coiffes qui les aplatitssent elles prétendent être vierges et elles font que prier et c'est vraiment pas rigolo....
Répondre
R
Ben tu vois, je fais la promo de l'expo sur mon blog et je n'y suis même pas allée... Elle va peut-être tournée l'expo, mais je ne suis pas sûre qu'elle aille se perdre au Puy en Velay...  C'est où ce bled ? ça existe vraiment ?
Hélas je ne passe pas par là, mais peut-être cette expo viendra-t-elle jusqu'ici ? Dommage parce que j'aurai aimé. Amitiés Rose
Répondre
R
Il n'est pas impossible que cette expo tourne... Bises Nat
Exister et résister, ça mérite très largement une expo. Mais j'habite à Bordeaux.
Répondre
R
A Lyon, nous avons "récupéré" la statut de Bartholdi qui avait été sculptée au départ pour la ville de Bordeaux. Alors, tu vois ici, à Lyon, on a un petit peu de Bordeaux dans notre Centre Ville.
K
Coucou , ouarf , trois siècles que j'étas pas passé par ici, y'a eu des tavaux semble-t-il, joli la nouvelle déco
Répondre
R
Des travaux en bon, et on ne m'aurait pas prévenue ?