LES CANUTS BOUTENT SARKOZY HORS DE LA CROIX ROUSSE

Publié le par ROSECELAVI

SARKOZY ET LA CHOCOLATERIE

Il était attendu par le Député Hamelin, le Président des commerçants de la Croix Rousse, et quelques militants RPR, euh pardon UMP, tous invités par la chocolaterie BOUILLET, tant prisée des bobos du quartier et des environs.


Telle une trainée de poudre (de chocolat) la nouvelle s'est répandue, sur le plateau, sur les pentes. Quelques centaines de personnes se sont rappliquées pour étoffer le comité d'accueil aux cris de "UN CHARTER POUR SARKOZY", "SARKOZY VA VOIR UN PSY..." et ont improvisé des banderoles  "SARKOZY TU N'ES PAS LE BIENVENU", 

Gérald le crieur a fait un petit cour d'histoire pour rappeler aux amis de Sarkozy que cet homme, allié des patrons, n'était pas le bienvenu dans ce quartier où les canuts, ouvriers du textile, avaient versé leur sang pour lutter contre l'exploitation.

Sarkozy, au téléphone avec Hamelin a entendu la Croix Rousse gronder, et il s'est dégonflé !

Il s'est défilé en prétextant un timing défaillant dû au retard de son avion.* (Dépêche du Monde,  I TELE...)

Après la dalle d'Argenteuil, Sarkozy est maintenant tricard à la Croix Rousse... Quelle bonne nouvelle !

Au fait c'est où son prochain déplacement, le comité d'accueil est prêt ?

 

les canuts
envoyé par renoes

LA PREUVE EN IMAGE


Sarko-ajournement
envoyé par inet
* renseignements pris, c'est, on s'en doutait, un mensonge, l'avion de Sarkozy était légèrement en... avance

Publié dans RESISTANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il y a tellemlent de jeux de mots pour railler Sarko que je ne vais pas m'y mettre maintenant... Mais sache que je suis dans ton camps... (dans celui qui bosse jusqu'à s'user les rotules)<br /> Bisous......Piotr
Répondre
R
Oh si Piotr, vas-y, raille Sarko !
C
Merci pour ton blog Rose.. décidément, pour moi qui ne regarde quasiment pas la télé je vais de surprise en surprise. Je savais déjà que ce type était dangereux pour la démocratie, mais je commence à penser que c'est un dangereux psychopathe de surcroît. <br /> Bises<br /> Cyril / Zé
Répondre
R
Il a clairement des défaillances psychiques qui le conduisent à agir à partir de l'inconscient collectif qui raisonne en lui.. Mes études limités dans le domaine de la psychiâtrie ne me permettent pas de poser un diagnostif, mais  à coup sûr, y'a une félure.
Z
Il était pas à l'intérieur mais aux finances quand il a reçu l'autre nabot de scientologue
Répondre
R
Merci Zap, à plusieurs on devrait pouvoir y arriver.
A
Merci d'avoir retrouvé ce document. Je ne me rappelais plus du tout de leur rencontre! C'est au minimum troublant.
Répondre
R
N'est-il pas ?
A
Dis-moi, il serait pas tombé dans la... scientologie le Sarko?, avec ses déclarations mystico-délirantes sur l'origine génétique de la pédophile ou l'origine génétique de la fragilité des candidats au suicide... Peut-être il s'est trop identifié à Tom-pouce Cruise (même taille, etc.)  ;-?
Répondre
R
Tiens, je n'avais pas vu les choses sous cet angle là ! D'autant qu'il semblerait que les sectes aient été bien ménagées ces derniers temps (suppression de la liste des sectes répertoriées entre autres)... Et puis, ne s'est-il pas affiché avec Tom Cruise, pour un Ministre de l'intérieur en activité qui accorde une grande importance à la communication, c'est pas mal non ?<br /> <br /> <br /> Sarkozy-Cruise Secte Scientologieenvoyé par sarkophage