LES YESMEN PIEGENT BALKANY

Publié le par Rosecelavi

BALKA.... NIE LES PAUVRES (merci Edouard) :
DES PAUVRES ?
MAIS OU CELA ?
HO BEN Y'EN N'A PAS BEAUCOUP PAR ICI....



A MOINS QUE BALKANY SOIT UN VISIONNAIRE ?

Bon c'est vrai, cette vidéo date un peu. Mais c'est intéressant d'écouter cette fausse émission, mais vraie interview en ayant en perspective les discours de Nicolas Sarkorzy sur les prisons et sur le travail.

En janvier 2007, lors d'une visite de la prison pour femmes de Rennes, il déclarait : "un problème essentiel qu'est celui de la présence dans les prisons de malades, il faut de toute urgence développer ce qu'on peut appeler l'hôpital-prison"

Bon, alors là, je n'y comprends rien. On mettrait des gens en prison qui devraient être à l'hôpital psychiâtrique ? C'est la justice qui déconne ?

Je résume y'a pas assez de places dans les prisons parce qu'il y a trop de malades mentaux qui n'ont rien à y faire. Alors on va ouvrir des hopitaux/prisons. C'est quoi ça, pas tout à fait des hôpitaux, ni vraiment des prisons... Puisqu'il y en a déjà.. Pour mieux comprendre peut-être faut-il mieux écouter :

Il dit aussi qu'il veut "créer des structures pour différencier les malades des délinquants".

C'est quoi un délinquant hein ? Quelqu'un qui ne travaille pas ? qui ne paie pas son ticket de métro ? qui rouille en bas de sa tour ? qui fait sauter l'école (non pas qui met une bombe, mais qui s'absente occasionnellement) ? qui vole le scooter de mon fils et que je vais te le choper grâce à son ADN... ? qui préfère toucher des allocations plutôt que d'aller travailler au SMIC ? qui est en prison en attendant qu'on le juge et qui est parfois condamné juste pour "valider" la peine... qu'il a déjà faite en préventive ? Ou bien quelqu'un qui a été jugé suite à un délit suffisamment grave pour être condamné à de la prison ferme.

Et les malades à quoi on voit qu'ils sont malades juste ce qu'il faut pour aller dans un hôpital/prison, mais pas assez pour aller dans un hôpital psychâtrique ? Comment ça se mesure ?

Et si ces hôpitaux/prisons c'étaient aussi pour cacher la misère ? Genre un abri à handicapés sociaux, où, hormis le fait qu'on les cacherait pour qu'ils arrêtent de nous gâcher le paysage, on les obligerait à avoir une activité, parce que faut pas déconner l'oisiveté est la mère de tous les vices, et que maintenant, on vous avait prévenu, l'inactivité, l'assistance sans contre partie c'est fini, nada, terminé !

Non je déconne là, c'est pas possible, ils vont quand même pas faire des camps pour cacher les pauvres et les faire travailler, faut que j'arrête de délirer. Y'a quand même des gens de gôche dans ce gouvernement et même qu'il y a le Président d'Hémaüs, allons allons, un peu de sérieux, faut s'calmer la Rose.

Publié dans MIEUX VAUT EN RIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
leur morale et la nôtre :<br /> 13 février 2007, Levallois-Perret fait cadeau de 231.000 euros à Balkany. Que toutes ces turpitudes ne nous empêchent surtout pas de vomir.<br /> http://www.20minutes.fr/article/139007/20070213-actualite-france-Levallois-Perret-fait-cadeau-de-231-000-euros-a-Balkany.php
Répondre
R
Comment peut-on confier notre pays, nos villes, nos impôts à des personnes qui sont autant dépourvues de moral, d'honnêteté, d'intégrité ? Autant donner les clés de notre maison, notre carte bancaire et son code à des bandits, des escrocs, des voleurs. Ils volent la collectivité, utilisent le pouvoir à leur profit personnel, et achètela machine à laver qui les blanchit avec notre argent, sans oublier la lessive qui va avec. C'est vrai Zeck, c'est à gerber !
G
BonjourLongtemps que je n'étais pas venu.Toujours aussi décapanteamicalement
Répondre
R
Bonjour, Merci du compliment et de ta visite qui me fait bien plaisir. Tiens moi aussi ça fait un bail que je ne suis pas allée voir ta prose. J'y cours, j'y vole.Amicalement
F
déjà qu'ils suppriment les bancs dans les places publiques renommées pour éviter que les pauvres viennent s'y asseoir ...
Répondre
R
Quand ils ne les suppriment pas, ils les modifient de façon à ce qu'ils soient suffisemment inconfortables pour que l'on ne puisse surtout pas s'y asseoir trop longtemps et encore moins s'y allonger. Si, si.. y'a même des chercheurs qui ont participé à la création de ce nouveau mobilier urbain. Elle est pas belle la vie ?
R
j'entends le bruit des bottes ....
Répondre
R
Et moi, j'entends le doux son des scies, le soir, au fond de leur cellule, qui glissent, lentement sur les barreaux des prisons de nos frères. La scie, la sol...