UN PETIT AIR DE SLAM AVEC GRAND CORPS MALADE

Publié le par ROSECELAVI


GRAND CORPS MALADE
à TARATATA

ECOUTEZ VOIR

"J'AIME PAS LES GENS, ILS ME LE RENDENT BIEN"...


Et oui, c'est bien à la FNAC
(les photos, pas la vidéo)


Accompagné par Nico

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je connais rien à la poésie ,  parceque je suis d'en bas aussi , et plus qu'en bas , presque le sous sol , mais j'aimes lire et écouter ,  grand corps  malade , est grand  .....
Répondre
R
Ben tu vois, tu connais la poésie. Ta sensibilité est là pour te guider et visiblement elle fait bien son boulot, Grand Corps Malade est un grand poète, j'adore entendre ses mots qui claquent, sonnent, tintent, chantent sans qu'il n'y ait besoin d'aucun instrument et qui te font tourner les pages de la vie que tu vois tous les jours comme des  pages extraordinaires d'amour . De vrais instants de bonheur.
L
J'A -DO- RE
Répondre
R
et moi donc !
P
un souffle nouveau cet artiste... une trés belle plume
Répondre
R
Je ne m'en lasse pas
N
Z'ai oublié de te dire que c'est bien de parler d'autres choses que des mêmes qui sont nuls et font les beaux jours des Lobotom TV..
Répondre
R
Merci
N
Ah je connais ce qu'il fait lui, c'est très original et il est sympa. Le slam je crois.
Répondre
R
Le slam oui.