MONDIALISATION ?

Publié le par ROSECELAVI


BRISONS L'ECONOMIE MARCHANDE !


Publié dans DESSINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et levons  nos verre aux voleurs des rues  ... j'en étais , alors j'ais le droit  ...;)  désolé pour l'heure là  ...5heure  déja !  purée ..en fait je suis rentré de bringue à tois heur , et je zoom  sur les blogs , je connaissais  pas le tiens ,  il me  plait bien , et  j'aimerais le mettre en lien  chez mon blog ,si tu n'y voit  pas d'inconvénients ,   merci            gari@
Répondre
R
Bon, on n'est pas tout à fait synchro, si je lève quelque chose là tout de suite ce sera ma tasse de café. Mais 10 h 32 déjà, va falloir que je me mette au ménage quand même.  Moi je connaissais ton blog, je ne me souviens pas comment je suis  parvenu à lui (Jo99 peut être ?), mais je m'y arrêtée, j'ai visité, il m'a plu, c'est sûr, j'y retournerai. Merci pour ton passage, tes compliments, pour le lien.. ça me fait très plaisir.. Et comment que je n'y vois aucun inconvénients, au contraire, je suis flattée.. Bises à toi Gari
L
C'est vrai que c'est domage que les fêtes soient devenu tant comercial, on devrait pouvoir offrir des cadeaux tout les jours sans raisons particulieres.<br /> En plus on est d'autant plus content de recevoir un cadeau quand on s'y attend le moins que quand il y a une date fixée .<br /> Mais bon c'est pas pour autant que je n'achete pas de cadeaux à noel .<br /> Bisous LOLO
Répondre
R
Pour moi, c'est pareil... La théorie c'est bien beau, mais en pratique, je suis une consommatrice quasi compulsive... Mais je me soigne...Bises mon Lolo