GUERNICA

Publié le par ROSECELAVI

"La peinture n'est pas faite pour décorer les appartements. C'est un instrument de guerre offensive et défensive contre l'ennemi"
Merci à mon ami Pierre Lacôte dit Perrot Delacosta
 Cliquez sur le dessin pour rencontrer SILICATE

Publié dans DESSINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
t'as dla chance d'avoir des amis qui ont autant de talent ! et réciproquement, ils ont de la chance de t'avoir ... <br /> tout est bon dans dans la reciprocité ... ;)
Répondre
R
Ben ouais et j'ai de la chance de t'avoir rencontrée, parce que, pour ce qui est du talent, tu ne donnes pas ta part au chien.. pourtant il a les dents longues !
S
Très bon ce dessin. "La peinture n'est pas faite pour décorer les appartements" : Je suis bien d'accord, la peinture a aussi le devoir de réveiller les consciences.
Répondre
R
Oh super... Snyd ici.. quel bonheur !
S
Bonjour... merci pour ton double passage chez moi... :-)SysTooL
Répondre
R
Je reviendrai..
C
Il est vraiment bien vu ce dessin... quand à la toile de Picasso, un chef d'oeuvre...
Répondre
R
Entièrement d'accord avec toi.. Sur toute la ligne...
P
viens lire ses commentaires sur peripherique Commentaire(19)  code jew
Répondre
R
J'arrive périph..Bon, j'ai lu, j'ai vu, j'ai gerbu. et j'en ai foutu partut...