LA PALISSADE

Publié le par ROSECELAVI


La palissade est face à la poste, au passage piéton, là où traversent les enfants. Derrière elle se cache un trou béant qui se transforme en parking, doucement.
Poser des poèmes sur une palissade ou bien dessiner une bande dessinée,  puis la photographier et écrire sous la bande dessinée, juste avant d'aller tranquillement se garer, bientôt, quand la palissade sera tombée.

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnfique! un bien beau message pour la jeunesse
Répondre
R
Contente que cela te plaise Alf.
L
Merci pour tes coms et tes encouragements !<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée !<br /> LOLO
Répondre
R
Merci à toi, bon dimanche Laurelyne.Bises
C
j'aime bien cette idée mais c'est pas une lapalissade pourtant, et oui les grafeurs les artistes les gens qui ont besoin de laisser une trace de s'exprimer fugacement c'est des palissades qu'il vous faut<br />  
Répondre
R
Pour notre plaisir, continuez, n'hésitez pas, n'est-ce pas Chris ?
A
juste une chtite info un groupe que j'écoute régulièrement en bossant les Beautés vulgaires je te propose de les découvrir sur le site suivant  http://beautesvulgaires.free.fr/bonne journée Lady Rose  :)bizzLolo
Répondre
R
J'y vais mon Lolo. Bises à toi
A
Good morning Rose :) voilà une agréable surprise la belle initiative ! :)  j'aime ce coté happening qui ne cherche qu'à embellir notre quotidien à amener un peu de poésie dans ces constructions en béton pas nécessairement des plus chaleureuses voire des plus avenantes nous permettant là de s'arréter de se poser un instant et puis observer en prenant son temps se faire plaisir et s'étonner. une vraie bulle d'air frais !
Répondre
R
Oui, c'est tout à fait comme ça que je l'ai ressenti... Quelque chose que l'on attend pas, qui nous surprend, que l'on retrouve face à soi en traversant un passage protégé et qui nous dit qu'avec ces personnages jaunes collés à cette palissade, mettre sa lettre dans une boîte à lettres de la poste, juste en face, n'est plus une corvée, mais une chance qui nous a été donnée de passer par là.