LES OGM UN DANGER POUR LA SANTE ???

Publié le par ROSECELAVI

LA REPONSE EST OUI... Mais chut, il ne faut pas le dire !

Des études le prouvent, mais celle-ci sont censurées...

Sous couvert du secret industriel, le ministère de l’Agriculture français n’a pas voulu rendre public les résultats d'une étude secrète, alors qu’ils sont inquiétants. Cette étude montre que le maïs OGM a provoqué des lésions sur les organes de souris de laboratoire qui en ont mangé.

Des chercheurs italiens indépendants ont,  eux aussi, constaté que des rats ont subi une altération des cellules de certains organes suite à l'absorption d'OGM. Des lésions que l'on trouve chez des vieux rats...

Mais silence, quand les études ne sont pas secrètes, elles sont confidentielles !

Voir la vidéo ci-après, censurée par le CSA...

Publié dans SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
N'importe quoi. Déprimant.
Répondre
R
C'est pas le but du jeu Nato
N
Pour cela que personne n'en veut. Pour cela que José risque de retourner en prison. Tout cela pour des surplus alimentaires, alors qu'il serait bon de laisser un peu se reposer notre terre. C'est la fin des agriculteurs qui veulent faire du bio et des bons produits. En Allemagne on les encourage. Chez nous....
Répondre
R
Ben voilà que tu fais parti des messages auxquels je n'avais pas répondu, ça va pas du tout, mais alors pas du tout.. Tiens au fait où c'est qu'il est passé le José ? On n'en entend plus parler ?
P
le truc dégueu c'est que si t'as un champs d'ogm, dont le pollen va poliniser le champs voisin a l'insu de son plein gré et bein le type qui avait le champs non ogm doit payé pour avoir le droit de récolter , comment t'apelle ça ??code OGM
Répondre
R
Bon j'ai beau réfléchir, depuis le 5 février, je ne trouve pas comment je peux appeler ça ??? En vérité j'ai pris un retard invraisemblable dans les réponses aux commentaires de tous mes fidèles visiteurs que je n'arrive pas rattraper.... Tu ne m'en veux pas Periph ?BisesCode GT13OQP
R
plus facile de faire une loi contre les fumeurs que de s'attaquer aux fabricants et à leur methode, plus facile d'arreter les faucheurs d'ogm en les traitant comme des hors la loi qque de s'attaquer aux gros poisons oups poissons !<br /> bonne semaine à toi
Répondre
R
Ah la sagesse de Radada, si tu te présentes, je vote pour toi !