Rrose Sélavy AURAIT-ELLE UNE SOEUR ?

Publié le par ROSECELAVI

SUR LES TRACES DE...
MARCEL DUCHAMP

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu aimes vraiment Mme de Fontenay ?
Répondre
R
Euh... C'est du 18ème degré, au moins...
D
Grand risque de Sarko-Le Pen au deuxième tour.
Répondre
R
Je ne crois pas, si Sarko passe, ce sera avec des voix prises à Le Pen, donc si Sarko est au second tour, Le pen n'y sera pas. Bon je ne prendrai pas les paris tellement y'a des gens qui ont des stratégies foireuses. Quand certains  te disent qu'ils veulent voter Bayrou pour que Sarkozy ne passe pas,  tu te dis qu'il y a du gaspillage de neurones quand même !
D
Duchamp aurait-il emmoustaché la De Fontenay ?
Répondre
R
On pourrait le croire non ? Quand je l'ai vue devant la boulangerie "Paul" à la Gare de la Part dieu, je n'ai pas pu résister...
N
Je veux un chapeau comme ça.
Répondre
R
Sacré Nat ! Toujours séduite par l'esthétisme hein ?
D
non non! c'est la marâtre!
Répondre
R
Elle me semble tellement surréaliste, je ne l'avais pas envisagé sous cet angle là.