RACHIDA DATI, PORTE PAROLE DE SARKOZY : UN HUMOUR QUI DEFRISE !

Publié le par ROSECELAVI

TU AS RAISON RACHIDA...
ça craint...
...UN MAX !


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bin  oui ! il faut que ça circule !<br /> ça y est mon cochon a attéri sur " tous cochon"
Répondre
R
Super, ça fait un moment que je n'y ai pas "mis les pieds", je vais allez voir ça.
N
J'espère que cela va faire le tour de France, j'ai envoyé cela à tous mes potes pour qu"ils transmettent..
Répondre
R
Elle circule pas mal, je me suis décidée à la mettre en ligne après plusieurs envois que j'ai entendu comme des "appels du pied".
N
Va savoir, si cela se trouve, ils sont génétiquement modifiés.... <br /> bah pourquoi ne pas nommer directement Karsher ministre, d'une pierre 2 coups, hein on fait plaisir au Medef, et deux on a nettoyage gratuit... Satanique Nat
Répondre
R
Puis ça créera des emplois, faut bien un homme ou une femme pour diriger guider la machine.
A
elle craint mais c'est aussi toutes les idées de sarko qui sont craignos !
Répondre
R
Ils ont en commun un arrivisme forcené... Du moins, il me semble
R
wahou , oui là ça craint .....
Répondre
R
ça décoiffe tous ces coups de karcher hein !