LE MEDEF AND WE FUCK THE WORLD etc...

Publié le par ROSECELAVI

Publié dans MIEUX VAUT EN RIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Le médéf, cette bande de nazes nantis, te foutrais tout cela pendtan un an au RMI moi...
Répondre
R
Tu es dure Nat.. Je rigole...
C
Mai 2007 approche à grands pas, je flippe... <br /> Merci pour ces images<br /> À bientôt
Répondre
R
Ben, non faut pas flipper, faut se battre, avant, pendant et après... Et le plus difficile à avaler, c'est que même si Ségolène ou DSK l'emporte, faudra aussi se battre...
R
petite préférence pour la 1ere et pour la chanson... tres sport de rire en gricant des dents....
Répondre
R
Moi aussi, les mêmes préférences.. Ah toi aussi tu les entends les dents grincer ? ça fait mal aux oreilles hein ?
F
excellent, ce petit florilège ... perso, la première me fait peur ... <br /> en 2007, je vote Rosecélavi ...
Répondre
R
Bon ben encore quelques commentaires de ce genre, et je serais contrainte de céder à la pression populaire... Allez encore un petit effort si vous voulez que je sois candidate.
Z
Tu as raison, mieux vaut en rire...Mais je crois que c'est largement en dessous de la vérité...Je fais un lien vers ta séance ciné !  
Répondre
R
Parfois plus efficace que de longs articles, c'est ce que l'on pourrait appeler l'information à plusieurs niveaux.. Tu as raison, parfois en dessous de la réalité. Bises Zeck