SARKOZY A PEUR D'ARGENTEUIL ?

Publié le par ROSECELAVI

DE REPORT EN REPORT...

Il est venu, il s'est fait hué, il les a insultés et il est reparti en disant qu'il reviendrait. Depuis, il prépare son retour. Ils téléguident des RG qui ratissent le quartier pour sonder le degré d'hospitalité des habitants, il envoie Rachida Dati, sa porte parole, au front, continue ses manoeuvres de séduction avec l'association BBR (voir la vidéo ci-après). L'association BBR, qui est à la fois l'une des plus jeune association et l'une des mieux subventionnée, indique à son bienfaiteur qu'Argenteuil n'est pas prêt à l'acclamer, ni à lui faire une ovation, loin de là.  Le travail de terrain confié à BBR : rencontres entre jeunes et chefs d'entreprises, propagandes, ouverture des carnets d'adresses (?) et missions en tout genre n'a pas eu les effets escomptés. Résultat, le déplacement prévu le 10 février est annulé.

A la suite de son déplacement sur la dalle d'Argenteuil où il s'était essayé à un nouveau vocabulaire pour parler aux jeunes : Racaille, karcher, Sarkozy avait promis, c'est "chaque semaine" qu'il se déplacerait dans les banlieues.

Ben on peut pas dire que les habitants s'en plaignent, mais ils ne l'ont pas vu beaucoup depuis un an... Aurait-il peur ?


Publié dans RESISTANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cet homme me fait peur.. j'ai l'impression que c'est un vrai psychopathe. Et dire qu'il risque d'être notre futur président. Il y a de quoi frémir. <br /> Quelle malignité politique dans le fait d'accueuillir des jeunes beurs issus de la banlieue dans son parti, quel clientélisme petit et mercantile.. tout en accueillant les électeurs d'extrême droite, par un autre tour de passe passe, et en promettant la lune et le bon dieu.. <br /> Merci pour ton blog!<br /> Cyril / Zé<br />  <br />  
Répondre
R
Merci à toi Cyril. Je me pose les mêmes questions, j'ai les mêmes craintes... Il ne faut pas que cet homme soit élu, c'est clair.
M
Effectivement, ses visites en banlieues n'ont pas laissé de bons souvenirs. Les BBR, quel coup médiatique, c'est tout de même fabuleux (alors qu'il y a des tas d'associations qui font du bon boulot avec trois fois rien comme subvention).Son histoire de ministère de l'immigration et de l'identité nationale (proprement scandaleurse) m'indique que:1°) il est effectivement dangereux, prêt à tout pour se faire remarquer et élire...On le savait déjà, mais il donnait une image un peu plus assagi ces derniers temps.2°) il n'est pas prêt de retourner en banlieue car les risques y sont maintenant beaucoup trop élevés à 40 jours de l'élection.C'était ma participation aux épines de Rose ^^Bonne continuation
Répondre
R
Merci pour ta participation, merci pour ton passage.. Je ne sais pas si tu lis le Canard Enchaîné, mais chaque semaine, ils font un petit couplet sur le fait qu'il avait dit haut et fort qu'il retournerait à Argenteuil, là où il a implanté le BBR à coup de subventions et de petits contrats de travail. Cette semaine le Canard lui indique le trajet.
J
Sur place, c'est dur de lutter contre le matraquage médiatique de BBR. A croire qu'ils ont un radar pour repérer toutes les caméras de télé qui passent dans le coin.<br /> Mardi dernier, c'était encore le cas. <br /> <br /> A voir sur http://jabavecfaouzi.over-blog.net
Répondre
R
A moins que ce soit les caméras qui soient  téléguidées par Sarko et consors ?
Bon comme je suis bien élevée je ne dirais pas le fond de ma pensée concernant ce pauvre naze Sarko, enfin je laisse imaginer le pire...  de mes pensées profondes pour ce vomitif..
Répondre
R
Si dis-le dis-le !!!
D
Hum ! Bientôt, c'est nous qui risquons d'avoir peur. Au-delà de son programme, ou en deça, cet homme me paraît instable psychologiquement. Mais c'est peut-être moi qui le suis, instable... Alors...
Répondre
R
Non non, je te rassure, c'est bien lui, il a fait une sortie à France 3 parce qu'ils l'ont fait attendre pour le maquillage digne d'un grand mégalo qui attend impatiemment d'être au pouvoir pour leur faire payer (dixit le Canard Enchaîné)